jeudi 10 octobre 2013

J7-SLE

Plus que sept petits jours avant le Salon du Livre de l'Estrie! Je suis très excitée.

Et vous?

J'ai bien hâte de tous vous voir, vous qui pourrez être présents, et de rencontrer tout plein de nouveaux lecteurs!

Allez, je cesse de vous faire languir! Voici mes heures de présence au Salon, au kiosque de AdA :

Jeudi 17 octobre : 9h à 12 / 13h à 17h / 18h à 21h
Vendredi 18 octobre : 9h à 12h / 18h à 19h30
Samedi 19 octobre : 11h à 13h / 15h à 17h
Dimanche 20 octobre : 10h à 13h


N'hésitez pas à emmener vos amis et votre famille, il y en aura pour tous les goûts!

Alors venez donc me piquer une petite jasette, me poser des questions concernant la suite de la série Polux ou ce que vous voudrez! Il me fera plaisir de passer un bout de temps avec chacun d'entre vous!

On se voit dans une semaine...!


3 commentaires:

  1. Tu seras dans quel salon du livre exactement si tu vas celui à montreal je pourrais venir te voir!!! ou peut-être longueuil !!! ca serai vraiment le fun
    Emilie
    La Questionneuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon Dieu! Je suis super désolée, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu! Je suis troooop désolée! J'ai été super occupée ces derniers temps et je croyais avoir répondu à ton message!

      Alors, pour les Salons, je ferai:
      Montréal au mois de novembre;
      Longueuil, sûrement, au mois de février (c'est bien ça, février? ou je me trompe)
      Gatineau, au mois de mars;
      Québec, au mois d'avril.

      Voilà! Je ferai peut-être d'autres Salons, mais ce n'est pas sûr encore. Ceux que j'ai nommés plus haut, c'est certain que je les faits! :P

      Encore désolée d'avoir répondu si tard...! >,<

      Supprimer
  2. Cool (pas de problème je sais que tu es souvent occupé :)),
    je vais sûrement allé à celui de Montréal, ou peut-être celui de longueuil, c'est sûr que je vais à un des deux. Hihi j'ai hate de te voir en personne !!!!

    Emilie HiHi :) à bientôt!!

    RépondreSupprimer