mercredi 18 décembre 2013

FAQ #4

La foire aux questions!

*roulements de tambours*

J'ai le plaisir de vous annoncer que le tome 5 de Polux est terminé!!! Eh oui, j'en suis d'ailleurs extrêmement heureuse. Ce tome 5 est... quelque chose. Enfin, avant de l'envoyer à l'équipe, il me reste un dernier round de corrections à faire, ce qui signifie que j'ai encore quelques heures de boulot devant moi. N'empêche, j'ai un peu de temps à vous accorder dans le cadre de cette quatrième chronique de La foire aux questions! Sans plus tarder, laissez-moi éclairer vos lanternes, chers lecteurs...

                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


FAQ #4 : Quand est-ce que le prochain tome de Polux sera disponibles en librairies?


En effet, voilà là une question de la plus haute importance... Vous êtes nombreux à vous impatienter! Vous méritez donc une réponses des plus précises.

Réponse : Le tome 5 de Polux devrait se retrouver en librairies d'ici le mois de mai. Du moins, si je fais mon boulot d'auteure comme il se doit et que j'envois mon manuscrit à l'équipe à temps... Mouais.

*toussote*

Autres précisions : Je sais parfaitement que cette question reviendra à chacun des tomes de Polux, et à chacun des futurs livres que je publierai par la suite. Du moins, j'espère qu'après Polux, vous n'en aurez pas eu assez de moi et que vous aurez envie de découvrir mes prochaines séries et personnages, et que vous y prendrez autant de plaisir que ce fut le cas avec mon petit Rôdeur...

Enfin.

Pour les intéressés, voici comment vous devez calculer le temps entre les dates de sortie de mes différents bouquins : il y aura au moins deux saisons entre deux parutions, et au plus, une année. Ainsi, si Il était une fois s'est retrouvé en magasins en automne, Ils vécurent heureux le sera quant à lui soit au printemps suivant, soit à l'automne suivant. Vous me suivez? Au minimum deux saisons, au maximum une année (ou quatre saisons, voyez-le comme vous le voulez).


Voilà, j'espère que cela satisfera votre curiosité jusqu'à ma prochaine chronique FAQ!

Si vous avez manqué mes précédentes chroniques, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens suivants :


2 commentaires:

  1. C'est quoi ses livres dont tu parles? Tu en as écrit des nouveaux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais allusions à mes séries futures. Pour l'instant, je n'ai que Polux, mais lorsque la série sera terminée, j'ai bien l'intention d'en écrire plein d'autres!
      Mais, pssst! Une fois que j'aurai envoyé Polux 5 à mon éditeur, il se peut que je prenne une pause pour commencer à écrire une nouvelle série! J'envisage aussi de faire publier le premier tome de cette nouvelle série en même temps que le dernier tome de Polux...!!! ;)

      Supprimer