lundi 5 juin 2017

Panthera chez Dreamland

Dernièrement, j'ai été peu présente sur le blog, et même sur ma page Facebook (ici), et je m'en excuse. Mon absence prolongée s'explique par un manque de temps, entre mon boulot à l'extérieur, mon infographie et l'écriture de Pan3, la révision de H&E1 et le début de SA1 (eh oui, encore un autre!), mais surtout, surtout, j'avoue que je manquais d'inspiration - et de motivation. Dans les dernières semaines, j'ai frappé un mur avec tous mes projets d'écriture, autant Pan3 que H&E1. Ce n'est pas l'envie qui manquait, je vous rassure (j'ai toujours envie d'écrire), mais tous les mots qui se formaient à l'écran me décourageaient, me répugnaient.

Comme toujours, toutefois, l'inspiration a fini par me revenir (merci, ô Dieux de l'Inspiration). Je me suis donc retroussée les manches et me suis réinstallée devant mon ordinateur. Et je me sens mieux depuis. À ma place.

L'Univers a peut-être voulu m'envoyer un signe. Du genre "Tu vois bien que l'écriture, les mondes parallèles, la magie et les métamorphes, c'est ton truc. Alors remets-toi au travail.'' Mais, juste pour être sûr, l'Univers a décidé de m'en envoyer un autre. Un gros, cette fois. En lettre lumineuses phosphorescentes. Il disait quelque chose comme ça :


PANTHERA SERA PUBLIÉ EN EUROPE AUX ÉDITIONS DREAMLAND. PARUTION PRÉVUE POUR L'AUTOMNE 2017.


Ouaip. Juste ça.

Alors aujourd'hui, après un long mois d'absence sur le blog (ouais, rien que ça!), je reviens plus motivée et plus inspirée que jamais.

Merci aux Éditions AdA pour leur précieuse collaboration sur ce merveilleux projet, ainsi qu'aux Éditions Dreamland (une filiale de City) pour m'offrir cette opportunité.

Et merci à vous, lecteurs et lectrices, de me suivre, de suivre Lana et Seamus. Un merci spécial à ceux et celles qui me suivent depuis le début, avec Polux.

Et merci à la vie pour me permettre de faire le meilleur boulot du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire